Le mobilier de Guillaume PIECHAUD se marie en parfaite harmonie avec la boutique Dior de Washington DC, ouvert fin 2015. Gris et blanc dominent dans chaque pièce, rappelant la boutique historique de Paris au 30, avenue Montaigne.
La sculpture "Terminus" à crée par Guillaume Piéchaud à l'occasion de la destruction du bus "de la honte".
Quasiment quatre ans après l'épisode le plus sombre de l'histoire du football français, le buzz : en détruisant le bus de Knysna.
Exposition au "Château de Gilly" de Juin à Septembre 2015. Le château qui est membre des "Small Luxury Hotels" ouvre ses portes et son jardin à une sélection d'artistes pendant l'été.
Les « étoiles filantes » de Guillaume PIECHAUD au mythique restaurant de Saint-Germain-des-Prés : L'Alcazar.
Cet ensemble de trois « météorites », déclinées en trois couleurs vives et pétillantes, est placé sous le signe de la gourmandise et la gastronomie.
Suspendue au cour de cet écrin raffiné qu'est la grande salle de l'Alcazar, elle diffuse sous nos yeux trois qualités intrinsèques à ce lieu : douceur, audace et contemporanéité. Pièce unique en inox peint et cristal de roche.
Guillaume PIECHAUD chez DIOR, Hong Kong et Soho, New York. Les magnifiques créations "Talon Aiguille" et "Poulpes" en inox poli et martelé se marient à la perfection avec la haute couture.
L’œuvre "Conversation" en inox poli devant l'hôtel parisien "PAVILLON DE LA REINE". Quel meilleur accueil peut-on réserver pour souhaiter la bienvenue aux clients à part une sculpture d'un designer français !
Décoration de la "Suite Eiffel" avec sa vue sur la Tour Eiffel et l'occasion de donner une touche de modernité au bar de l'hôtel LUTETIA à Paris avant sa rénovation complète. Participation à l'importante vente aux enchères avant le travaux de l'hôtel.
Guillaume PIECHAUD présente ses "Etoiles Filantes" à l'Alcazar, Paris