• Talons Aiguilles Sac Dior

  • Goutte d eau chez Dior

  • Ambiance Camus

NEWS

Guillaume PIECHAUD chez DIOR à Washington
Le mobilier de Guillaume PIECHAUD se marie en parfaite harmonie avec la boutique Dior de Washington DC, ouvert fin 2015. Gris et blanc dominent dans chaque pièce, rappelant la boutique historique de Paris au 30, avenue Montaigne.
"Le meilleur patissier de France", saison 2015
Guillaume Piéchaud a participé à l'émission "Le meilleur patissier de France" en mettant à disposition ses oeuvres lors de la demi-finale.
Terminus
La sculpture "Terminus" à crée par Guillaume Piéchaud à l'occasion de la destruction du bus "de la honte". Quasiment quatre ans après l'épisode le plus sombre de l'histoire du football français, le buzz : en détruisant le bus de Knysna.
DESIGN DAYS in DUBAÏ
Les oeuvres de Guillaume PIECHAUD ont été présentées par la galerie "Authentique Art & Design" en mars 2015 pendant le salon "Design Days" à Dubaï.
CHÂTEAU DE GILLY
Exposition au "Château de Gilly" de Juin à Septembre 2015. Le château qui est membre des "Small Luxury Hotels" ouvre ses portes et son jardin à une sélection d'artistes pendant l'été.
ETOILES FILANTES au ALCAZAR, PARIS
Les « étoiles filantes » de Guillaume PIECHAUD au mythique restaurant de Saint-Germain-des-Prés : L'Alcazar. Cet ensemble de trois « météorites », déclinées en trois couleurs vives et pétillantes, est placé sous le signe de la gourmandise et la gastronomie. Suspendue au cour de cet écrin raffiné qu'est la grande salle de l'Alcazar, elle diffuse sous nos yeux trois qualités intrinsèques à ce lieu : douceur, audace et contemporanéité. Pièce unique en inox peint et cristal de roche.
DIOR HONG KONG et SOHO, NY
Guillaume PIECHAUD chez DIOR, Hong Kong et Soho, New York. Les magnifiques créations "Talon Aiguille" et "Poulpes" en inox poli et martelé se marient à la perfection avec la haute couture.